Mes dernières chroniques

⥥⥥⥥⥥ Mes dernières chroniques ⥥⥥⥥⥥

samedi 8 août 2015

Marathon Dystopie/SF #1 (du 10/08 au 16/08)

J’ai décidé de m’inscrire au marathon de la dystopie et de la SF qui commencera le lundi 10/08 à minuit et se terminera le 16/08 à 23h59. L'événement se passe sur le groupe Facebook Marathon Dystopie/SF.



J’ai donc une semaine pour lire un maximum de dystopie et vu ma passion pour ce genre, je me réjouis déjà de commencer.


Voici la liste des livres que j’ai prévu de dévorer :

Je souhaites tout d'abord terminer la saga Divergente de Véronica Roth avec la lecture des Tome 2 et 3


Puis j'aimerais lire l'intégrale de Delirium de Lauren Oliver


Cette page sera mise au jour tout au long du marathon, alors pour me suivre restez connecté !


Bilan de mon marathon :
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire cette semaine puisque je suis en plein déménagement. J'ai quand même lu le tome 2 et 3 de Divergente. Je suis contente d'avoir terminer la saga. Le bilan reste donc positif puisque ce marathon m'aura permis d'achever une saga qui traînait dans ma PAL depuis pas mal de temps. 

1 commentaire:

  1. Les Déliriums m'intriguent beaucoup :) Je te souhaite un bon challenge !

    RépondreSupprimer