Mes dernières chroniques

⥥⥥⥥⥥ Mes dernières chroniques ⥥⥥⥥⥥

vendredi 4 septembre 2015

Livra'deux pour pal'Addict #1 - Session Aout/Septembre/Octobre 2015

Ce challenge LPDA organisé par Galleane sur Livraddict. Pour rappel, voici le principe :

Le principe :
En binôme, chacun choisit dans la PàL de l'autre trois livres :
   Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
   Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
   Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, nous devons en choisir un, le lire et en donner notre avis avant le 31 octobre 2015.


Je participe à ce challenge avec violaine281. Voici les livres que j'ai choisis dans sa PàL :
La voleuse de livres de Markus Zusak : parce que je l'ai lu le mois dernier et j'ai adoré ! 
Les filles en chocolat, tome 1 Coeur Cerise de Cathy Cassidy : parce que j'en ai entendu tellement de bonnes critiques et que j'aimerai avoir ton avis...
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire / Il suffit de dix respirations de K.A. Tucker : parce que le synopsis me donne terriblement envie.




De son côté, violaine281 a choisi les livres suivants dans ma PàL :
Demain j'arrête de Gilles Legardinier
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows 
Ma raison de vivre de Rebecca Donovan



Je vais commencer avec Ma raison de vivre. Je verrai ensuite si j'ai le temps de lire les  deux autres qui me font aussi très envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire