Mes dernières chroniques

⥥⥥⥥⥥ Mes dernières chroniques ⥥⥥⥥⥥

samedi 3 octobre 2015

Bilan lecture du mois de septembre 2015

Suite à mon emménagement et à mon nouveau rythme de vie, j'ai vécu l'une de mes plus grande panne de lecture. Je n'ai lu que deux romans : un thriller que j'ai adoré et une romance dont mon avis est mitigé
.







Innocenti d'Eric Descamps
Un thriller très bien écrit dont l’intrigue est crédible et peut faire peur tellement sa véracité est probable. Du début à la fin le lecteur est tenu en haleine. Le dénouement est surprenant et inattendu.




















Jamais deux sans toi de Jojo Moyes
Deux êtres en perdition qui se rencontrent et se retrouvent pris dans un road trip qui va changer leur vie. Le style d’écriture de l’auteur est à la fois simple mais très juste dans la description psychologique de ses personnages. L’histoire ne m’a pas emporté mais j’ai passé quand même un agréable moment en compagnies des différents protagonistes.

1 commentaire:

  1. Coucou Voisine ;)
    j'espère que tout va bien, bien au chaud près de la cheminée ;)
    Je ne connaissais pas Innocenti mais il a l'air super.
    J'ai hâte de connaitre ton avis sur "Une chance de trop" je l'ai lu il y a longtemps.
    ;) j'adore la série pour l'instant.
    Bonne lecture à toi et à bientôt
    Bouquinsprlefun

    RépondreSupprimer