Mes dernières chroniques

⥥⥥⥥⥥ Mes dernières chroniques ⥥⥥⥥⥥

lundi 9 novembre 2015

Bilan de lecture du mois d'octobre 2015

J'ai lu 3 romans lors de ce mois d'octobre.





"Ma raison de vivre" de Rebecca Donovan

Une lecture agréable qui souffre de quelques longueurs. J'ai éprouvé de la compassion pour le personnage principale d'Emma et la fin du livre m'a donné envie de lire la suite. Vous pouvez lire ma chronique complète ici.




"Une chance de trop" de Harlan Coben


La plume d’Harlan Coben est excellente et l’intrigue extrêmement bien travaillé. Le dénouement est juste surprenant et je ne l’avais pas du tout vu venir. Quant à l’épilogue il tout simplement émouvant. 












"Shining" de Stephen King

Une lecture parfaite pour Halloween. Un huis clos prenant et exaltant, fait de phénomènes inexpliqués. Ce roman est plus angoissant que terrifiant. L’écriture de Stephen King nous plonge dans un suspens qui nous donne envie de tourner les pages. L’auteur est un véritable conteur et nous emmène dans son univers torturé qui mêle gens normaux et faits extraordinaires. J’ai adoré ce livre et vous pouvez retrouver mon avis ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire