Mes dernières chroniques

⥥⥥⥥⥥ Mes dernières chroniques ⥥⥥⥥⥥

lundi 30 novembre 2015

Bilan du mois de novembre 2015







"Blacklistée" de Cole Gibsen

Un roman émouvant qui traîte le sujet du harcèlement scolaire. L'écriture de l'auteur a su me toucher par sa simplicité. J'ai adoré ce livre et vous pouvez lire ma chronique complète ici.




















"Point final" de William Lafleur

Ce roman d’à peine quelques pages nous fait énormément réfléchir. L’auteur a une plume agréable qui donne un côté très immersif au récit. On se retrouve rapidement embarqué malgré nous dans les états d’âme du narrateur. J’ai aimé la façon dont l’histoire évolue et j’ai trouvé la fin absolument surprenante et surtout très émouvante. Mon avis est à lire ici.















"Nos faces cachées" de Amy Harmon

Ce roman est poignant et émouvant. Il nous fait passer du rire au larme et on s’attache rapidement aux personnages qui ont énormément à nous apprendre. L’écriture d’Amy Harmon est juste magnifique. Les personnages sont criants de vérité et nous mettent face à nos propres contradictions. Je défie quiconque de rester de marbre face à ce récit. J’ai adoré ce livre et vous pouvez retrouver mon avis ici.














"Phobos - Tome 1" de Victor Dixen


C’est une petite déception pour ce roman. Heureusement, le personage de Léonor reste intéressant et la plume de Victor Dixen est trèss addictive. Mon avis complet ici.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire