Mes dernières chroniques

⥥⥥⥥⥥ Mes dernières chroniques ⥥⥥⥥⥥

mercredi 18 novembre 2015

Challenge Cold Winter 2015

Je ne sais pas vous mais moi avec l’arrivée de l’hiver je n’ai qu’une envie, c’est de rester bien au chaud et de lire avec un plaid et une tasse de thé.  C’est pourquoi cette année je participe au Cold Winter Challenge.




En quoi ce challenge consiste t-il ?
Ce challenge est proposé par Margaud Liseuse et Antonine. Il se déroulera du 1er décembre 2015 au 29 février 2016. Antonine et Margaud vous proposes deux menus de fête, à vous de choisir celui qui vous convient, et de respecter les 3 thématiques.

Menu d’Antonine « Magie en hiver » :
  • Un conte/une nouvelle
  • Un roman avec une couverture hivernal
  • Une histoire d’amour


Menu de Margaud « Noël scintillant » :
  • Une réécriture de conte
  • Une histoire prenant place à Noël
  • Un roman dont le titre contient le mot hiver/neige/glace


Une thématique = 1 livre. Soit 3 livres minimum à lire pour ce challenge, le maximum est défini par vous même. A vous de choisir le menu qui vous inspire le plus, et de les rajouter dans vos PAL.
Pour partager le challenge sur les réseaux sociaux, utilisez le hashtag : #coldwinterchallenge




Ma PAL pour ce challenge
J’ai choisi le menu « Noël scintillant » et j’ai choisi les trois livres suivant :

3 commentaires:

  1. coucou aurélie ! je vais participer je pense, il faut que j'y réfléchisse encore.
    bon choix de livres ! je n'en ai lu aucun mais ils me tentent tous. notamment Cinder. je craque pour les couvertures ! et "Les fiancés de l'hiver" : celles qui l'ont déjà lu le recommandent donc il doit être bien ! Pour V. Dixen j'attends de lire Phobos 2 avec impatience ! A bientôt, prends soin de toi ! Bouquinsprlefun

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix de PAL! J'ai moi aussi choisi les Fiancés de l'Hiver que j'ai très hâte de découvrir!! Animale me tente beaucoup aussi...
    Mon article sur le challenge: https://mypublicstuff.wordpress.com/2015/11/17/challenge-cold-winter-2015-2016/

    RépondreSupprimer
  3. Les fiancés de l'hiver j'ai tellement un coup de cœur pour cette série! Je suis sur le deuxième tome et franchement je crois que je n'ai pas autant aimé une série depuis Harry Potter. J'aime énormément les chroniques lunaires également! Je vais lire Animale pour le challenge j'espère qu'il me plaira autant! Bonne lectures!

    RépondreSupprimer